AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 --- Ville fantôme ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: --- Ville fantôme ---   Ven 29 Aoû - 15:13

Ville fantôme





La ville fantôme est l'une des 3 cartes qui constitue le 2ème pack de cartes de Halo 3.
C'est une carte asymétrique de taille moyenne qui se situe dans un canyon avec un côté possédant de la flore et l'autre rempli de vestiges d'une architecture humaine.
Les rayonnement lumineux sont très variés, passant jusqu'à de très sombres tunnels, recoins et crevasses, avec ses multiples plateformes de tirs en hauteur.


Introduction



Ghost Town (Ville Fantôme) est l'une des trois prochaines cartes qui constituera le second pack de cartes d'Halo 3, le Legendary Map Pack. Il semblerait que certains endroits de la carte ressemblent à ceux de la campagne. Par exemple, les vitres nous font penser au niveau Sierra 117, à la fin. Elle était auparavant appellée O.K. Corall.

C'est un mélange de nature et de technologie. Il y a un bâtiment délabré qui ressemble à un observatoire, surtout au niveau du rayonnement de la map, avec des rayons de soleil filtrés par le biais de vitres. Ce batiment se trouve au centre de la carte. Elle se compose de petites structures à multiples étages, avec des passages intérieurs et extérieurs qui connectent les deux bases.

C'est une carte asymétrique de taille moyenne qui se situe donc dans un cercle cloitré par la nature avec un côté possédant de la flore et l'autre rempli de vestiges d'une architecture humaine. Les rayonnement lumineux sont très variés, passant jusqu'à de très sombres tunnels, recoins et crevasses. Avec ses multiples plateformes de tir en hauteur et manières d’aller dans et dehors les bases, Ghost Town sera idéale pour l'assassin (en équipe surtout), crâne et capture du drapeau. D'après Bungie, le 4Vs4 sera l'un des modes les plus appréciés.



La carte se situe dans les ruines d’un complexe de purification d’eau, dans la jungle. Elle a commencée à être développée chez Bungie en septembre 2007. Cette carte devrait sortir dans un pack payant au cours du printemps 2008.


Mode Forge



Dans les nouveautés apportées par le Légendary Map Pack, vous trouverez pour cette carte quelques rampes et ponts qui mettront du fun dans vos parties. Maintenant vous avez diverses façons de bloquer l'accès à certaines parties de la carte avec des objets tels que des planches en bois ou des barres métalliques. En raison de la faible taille et l'étroitement de Ghost Town, il n'y a pas beaucoup de possibilités pour les forgerons.





Source : Monstrodonte

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3forever.forumactif.org
 
--- Ville fantôme ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville fantôme
» Villes fantômes
» [CXL] Saint Gapour: Ville en danger?
» Comment construire l'Hôtle de ville ?
» [Tuto] Créez une ville en mode Expert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Halo 3 :: Multijoueurs-
Sauter vers: