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 --- La mine ---

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Master59460
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MessageSujet: --- La mine ---   Ven 29 Aoû - 14:51

La mine





La mine est une carte complètement symétrique, et se voit disposée de plusieurs niveaux, donnant aux joueurs un très grand nombre de passages, rampes et même téléporteurs afin d'intérargir partout et de chercher à prendre l'avantage.
La disposition des armes est identique de chaque côté de la carte, avec un nombre assez important de Power Ups et équipements pour sa petite taille.


Informations



Jeu : Halo 3
Localisation : Terre
Terrain : Symétrique, nombreux obstacles et rampes
Armes par défaut :
• Lance-roquettes
• Fusil d'assaut MA5C
• Sniper humain
• BR55HB SR
• Epée à énergie
• Spiker
• Needler
• SMG
• Fusil à plasma
• Fusil à pompe
• Pistolet à plasma
• Mauler
• Magnum M6G
• Tourelle AIE-486H
Équipements :
• Overshield
• Camouflage Actif
• Régénérateur
Modes de jeu préférables :
• Assassin
• Assassin en équipe
• Capture du drapeau
Nombre de joueurs recommandé : 4-10


Présentation / Disposition



La Mine, ou The Pit, est une carte multijoueur de Halo 3. On a pu voir un prototype de cette carte dans la VidoC "Is Quisnam Protero Damno !". Elle a une grande similarité avec la carte Territoires de Halo 2 et on peut aussi entendre des voies informatives comme sur Terminal, également de Halo 2.


Vue générale :


La Mine est une carte semblable à un grand hangar et une salle d'entrainement pour les troupes du CSNU, localisée en Afrique, sur Terre. Derrière un grillage, on peut apercevoir le paysage très charismatique de l'Afrique, et également une série de warthog et pélicans, bien entendus indisponibles pour les joueurs, qui sont condamné à rester uniquement dans le hangar. La mine est une carte complètement symétrique, et se voit disposée de plusieurs niveaux, donnant aux joueurs un très grand nombre de passages, rampes et même téléporteurs afin d'intérargir partout et de chercher à prendre l'avantage.

La disposition des armes est identique de chaque côté de la carte, avec un nombre assez important de Power Ups et équipements pour sa petite taille. On peut également trouver des plaques automatiques servant de cibles à l'éffigie de brutes ou de rapaces.


Les bases :


De chaque côté de la carte sont placées les bases, identiques de structure et d'emplacement des armes. Lorsque vous apparaissez dans une base, vous avez le choix entre prendre le passage vers le lance-roquettes, où se trouve également un fusil à pompe, ou alors passer par le côté du sniper, à une structure toute en hauteur. En bas de cette structure de trouve le sniper, et pour atteindre son sommet, il y a deux choix : Soit vous prenez le téléporteur, soit vous grimpez les rampes. En haut se trouve une tourelle détachable et un régénérateur.



Vers le lance-roquettes :


Le passage vers le lance-roquettes est à égale distance des deux bases. Les joueurs, afin de l'obtenir, peuvent ramasser un needler ou un BR55HB SR lorsqu'ils viennent de leur base. Un passage parallèle à celui-ci permettra d'obtenir un camouflage actif, power up très pratique sur cette carte.


Salle de l'épée :


La salle de l'épée se trouve aussi à égale distance des deux bases. Elle est du côté du grillage permettant de voir dehors, mais est totalement renfermée et sombre. L'épée se trouve tout au centre et pour l'obtenir, les joueurs peuvent soit monter les rampes venant de leur base ou alors passer par le mini pont qui mène au camouflage.


Le couloir de l'Overshield :


Ce couloir est le passage le plus bas de cette carte. Il est situé sous la salle de l'épée et est très à découvert. En venant de chaque base, on peut l'obtenir mais c'est le passage le moins prudent à empreinter. On peut également passer sous le "mini pont" et ainsi diminuer les chances de se faire tirer dessus pour l'obtenir, quoique attention aux snipers.





Source : Monstrodonte

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