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 --- Impasse ---

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Master59460
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MessageSujet: --- Impasse ---   Ven 29 Aoû - 14:39

Impasse





Impasse est l'une des 3 cartes qui constitue le 1er pack de cartes de Halo 3.
Cette carte située dans une vallée symétrique, ses couleurs et son aspect font penser au niveau "Autoroute de Tsavo" disponible dans le mode campagne.
Elle se compose d'un environnement semi-désertique, de bases retranchées et d'un domaine rocheux, de gigantesques paraboles surplombent ses terres asséchées.


Informations



Jeu : Halo 3
Localisation : Terre
Terrain : Savane
Armes par défaut :
• Lance-roquettes
• Spartan Laser
• BR55HB SR
• Fusil à pompe
• Tourelle AIE-486H
• Needler
• Pistolet à plasma
• Mauler
• MA5C
• Spiker
• Lance-grenades
• Grenades à frag
• Grenades à plasma
Véhicules :
• Mongoose
• Warthog
Equipements :
• Bubble Shield
• Power Drainer
• Camouflage
Modes de jeu préférables :
• Assassin
• Assaut
• Capture du drapeau
Nombre de joueurs recommandé : 8-12


Description



Impasse est une carte multijoueur de Halo 3 qui est sortie le 11 décembre 2007 sur le xbox live. Elle fait partie du premier contenu de Halo 3, l'Héroic Map Pack et est en téléchargement avec deux autres cartes à 800 Points Microsoft. Ceux qui ne souhaitent pas payer pourront cependant les obtenir gratuitement au printemps 2008, juste avant le prochain contenu multijoueur.

Impasse est une carte située dans une vallée symétrique. Ses couleurs et son aspect refait penser à la campagne d'Halo 3, dans le niveau "Tsavo Highway". Elle est idéale pour des parties à objectifs et en assassin, due à sa taille moyenne. Elle se compose d'un environnement semi-désertique, de bases retranchées et d'un domaine rocheux. De gigantesques paraboles surplombent ses terres asséchées.

Il y a des plateformes numérotées sur le sol. Trois en tout, dont la troisième se trouvant au plus haut point de la carte. Les bases sont fournies d'un grand nombre d'ouvertures et de passages afin de les infiltrer : Une manette permettra d'activer certaines portes et même d'ouvrir des volets. Les deux bases se différencient principalement par leur couleur, même si certains passages ne sont pas pareils dans chacune d'elles. Il y a une base bleue et une orange.



En dehors, on peut voir d'un côté une falaise, et de l'autre un portail nous empéchant de sortir. Il y a deux power-up sur cette carte, qui sont des invisibilité. On peut obtenir également un lance-roquettes à égal distance des deux bases, des tourelles un peu partout, un spartan laser, un fusil à pompe, ect... En bref, une bonne carte pour les bourrins.





Source : Monstrodonte

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