AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 --- Goulet ---

Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: --- Goulet ---   Ven 29 Aoû - 14:33

Goulet





Cette carte semble être inspirée de Halo 1, pour les ponts dans la campagne "Assaut de la salle de contrôle" et "Deux Trahisons", c'est une carte totalement symétrique, dans un environnement hivernal sur une structure forerunner placée entre deux falaises, un ascenseur gravitationnel permet également de se retrouver directement dans la base ennemie à partir de votre base et chaque base possède le même type d'armes.


Informations



Jeu : Halo 3
Localisation : L'Arche
Terrain : Pont Forerunner, symétrique
Armes par défaut :
• Fusil d'assaut MA5C
• Fusil d'assaut BR55HB SR
• Lance-grenades
• Mauler
• Needler
• Spiker
• Fusil à plasma
• Lance-roquettes
• Fusil à pompe
• SMG
• Sniper SRS99D-S2 AM
• Grenade à fragmentation
• Grenade à plasma
Équipements :
• Bubble Shield
• Power Drainer
• Brouilleur de radar
Nombre de joueur recommandé : 2-8


Présentation / Disposition



Goulet, ou Narrows, est une carte multijoueur d'Halo 3. Elle a été découverte pour la première fois au cours de l'été 2007, sur le site de Bungie. Cette carte semble être inspirée par rapport à Halo 1, pour les ponts dans la campagne "Assaut de la salle de controle" et "Deux Trahisons". Il y a aussi une grande ressemblance avec la carte multijoueur de Halo 1 nommé Gephyrophobia. Il semblerait également qu'elle remplace la carte "Insurrection" de Halo 2, qui était la carte préférée des joueurs.


Vue générale :


C'est une carte totalement symétrique, dans un environnement hyvernal et enneigé, sur une structure forerunner placée entre deux falaises, au dessus du vide. Les deux points de réapparition de chaque équipe sont séparés par un pont. Un ascenceur gravitationnel permet également de se retrouver directement dans la base ennemie à partir de votre base, cependant, faîtes attention à bien regarder si le secteur est sécurisé avant de le prendre.

Si deux joueurs opposés prennent l'ascenceur gravitationnel (ou Man Cannon), ils se percuteront et tomberont dans le vide. Le pont présente deux niveaux : Le niveau supérieur permet aux joueurs de pouvoir intérargir dans un espace plus vaste, dans de multiples côtés et angles. Le niveau inférieur, reliant les deux bases par un petit pont énergétique, est souvent le moins dangeureux.


Les Bases :

Les deux bases ont leur propre aspect et sont surnommées "base bleue" et "base jaune", en correspondance avec leur couleur. Les joueurs de la base bleue pourront accéder au Man Cannon à leur droite, et ceux de la base jaune à leur gauche. Chaque base a le même genre d'armes : Elles varient seulement les équipement ou power ups. Les joueurs bleu ont à leur disponibilité un Power Drainer placé devant le Man Cannon tandis que les joueurs jaunes ont un Bubble Shield. Chaque base possède un point encore plus inférieur que le second niveau du pont : C'est ici qu'est placé le power up : Pour la base bleue, c'est un Overshield, et pour la jaune, un Camouflage Actif. En outre, on peut également prendre un lance-grenades brute à ce niveau.



Le pont supérieur :

Ce pont relie les deux bases, et est généralement le secteur principal pour les combats. Cette partie supérieure comporte beaucoup d'espace à découvert et très peu de moyens de couverture. Au milieu du pont peut être trouvé un Lance-roquettes, qui est un objet très convoité par les deux équipes. Les joueurs peuvent également trouver un brouilleur de radar à côté du Lance-roquettes pour faciliter la confusion de l'équipe ennemie. Séparé du niveau supérieur, mais accessible par l'intermédiaire des rampes sur les quatre coins du pont, vous pouvez descendre sur le pont inférieur.



Le pont inférieur :

Le pont inférieur offre plus de protection que le pont supérieur. Un fusil à pompe est placé au centre du pont énergétique, qui relie les deux bases. Le joueur peut également trouver un sniper humain de chaque côté du pont. La prise du pont inférieur peut être un itinéraire plus sûr et plus rapide vers chaque base, mais peut laisser le joueur vulnérable au fusil à pompe ou au sniper. Il est aussi possible de tomber du pont et d'attérir sur le noyau de refroidissement se trouvant dessous. Si jamais cela vous arrive, ne vous inquiétez pas, vous mourrez dans les secondes qui suivent.





Source : Monstrodonte

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3forever.forumactif.org
 
--- Goulet ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xp rasboul... abusay ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Halo 3 :: Multijoueurs-
Sauter vers: