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 --- Cour des miracles ---

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Master59460
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MessageSujet: --- Cour des miracles ---   Ven 29 Aoû - 13:58

Cour des miracles



Cour des miracles est l'une des 3 cartes qui constitue le 1er pack de cartes de Halo 3.
Cette carte rappelle la campagne de Halo 3, dans le niveau "Nid de corbeaux".
C'est une carte de très grande taille, une sorte de labyrinthe entourée par une large route, elle est idéale en grand nombre, car en petit nombre on risque l'ennui profond.
La plus grande partie de la carte est encloitrée, mais une petite partie nous permettra de voir la falaise et au loin un pélican qui n'est bien sur pas dirigeable.


Informations



Jeu : Halo 3
Localisation : Terre
Terrain : Labyrinthique et parfait pour les véhicules
Armes par défaut :
• Tourelle
• BR55HB SR
• Lance-grenades
• Fusil à pompe
• Sniper
• Lance-roquettes
• Mauler
• SMG
• Spiker
• Marteau antigrav
• Grenades à frag
• Grenades à plasma
Véhicules :
• Warthog
• Mongoose
• Ghost
Modes de jeu préférables :
• Assassin
• Assaut
• Capture du drapeau
Nombre de joueurs recommandé : 8-16


Description



Cour des miracles est une carte multijoueur de Halo 3 qui est apparue le 11 décembre 2007 sur le xbox live. Elle fait partie du premier contenu de Halo 3, l'Héroic Map Pack qui est téléchargeable avec deux autres cartes à 800 Points Microsoft. Ceux qui ne souhaitent pas payer pourront cependant les obtenir gratuitement au printemps 2008, juste avant le prochain contenu multijoueur.

Cour des miracles, tout comme pour Impasse, est une carte rapellant la campagne d'Halo 3, dans le niveau "Nid de corbeaux". C'est une carte de très grande taille, une sorte de labyrinthe définit comme un "paradis intérieur pour les véhicules". Elle est idéale pour des parties en Big Team Battle. Il est préférable de ne pas être un trop petit nombre sur cette carte, sous peine d'ennui profond.

C'est une carte entourée par une large route qui fait un rectangle autour des structures renfermées se trouvant en son centre. La plus grande partie de la carte est encloitrée, mais une petite partie nous permettra de voir la falaise et au loin un pélican qui n'est bien sur pas dirigeable.



Il est possible d'utiliser par défaut le mongoose, le warthog ou le ghost. Le "rectangle routier" de la carte est séparé en deux par un passage au centre. Cela créé deux parties qui sont strictement identiques dans la structure. Bien entendu, afin de détruire plus facilement les véhicules, un lance-roquettes à été placé, ainsi qu'un marteau antigravité et même un fusil à pompe. Pour les amoureux du sniper, vous ne serez pas déçus, car non seulement vous aurez votre arme favorite mais aussi un camouflage.





Source : Monstrodonte

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