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Master59460
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MessageSujet: --- Blizzard ---   Ven 29 Aoû - 13:02

Blizzard





Cette carte de taille moyenne au climat hivernal avec de larges bases covenantes et un réseaux souterrain.
Plusieurs tourelles automatiques sont placées autour de la carte afin d'empêcher le joueur de quitter le niveau (les tirs de ces tourelles passent même à travers le bubble shield).


Informations



Jeu : Halo 3
Terrain : Camp Covenant, climat hivernal, installations forerunners
Armes par défaut :
• Fusil d'assaut MA5C
• Fusil d'assaut BR55HB SR
• Sniper covenant
• Carabine
• Needler
• Fusil à plasma
• Pistolet à plasma
• Fusil à pompe
• SMG
• Sniper SRS88D-S2 AM
• Spiker
• Spartan Laser
• Grenades à fragmentation
• Grenades à plasma
• Grenades Spikes
Véhicules :
• Ghost
Équipements :
• Boule protectrice
• Drain d'énergie
Mode de jeu préférables :
• Assassin
• Capture du drapeau
Nombre de joueur recommandé : 2-16



Présentation / Disposition



Blizzard ou Snowbound est une carte multijoueur de taille moyenne dans Halo 3. C'est un niveau au climat hivernal avec de larges bases covenantes, des tunnels de réseaux souterrains, des caisses explosives stratégiquement placées près du fusil à pompe M90 (dans les tunnels), et des snipers.

Plusieurs tourelles automatiques sont placées en arc de cercle devant la carte et une autre à l'arrière, afin d'empécher le joueur de quitter le niveau : Les tirs de ces tourelles passent même à travers le bubble shield et, de toute façon, il y a un mur invisible au bout.

En dessous des bases sont placés des Spikers et pistolets à plasma, ainsi que des grenades. Un needler et une carabine sont disposés sur chaque base. A l'intérieur de la base la plus basse se trouve un Spartan laser et un Drain d'énergie. Sous l'autre base se trouve un sniper covenant et une boule protectrice (bubble shield). Il y a, sous chaque base, un tunnel menant à une salle centrale souterraine. Il est également intéressant de noter qu'il y a des portes-bouclier empéchant les balles de passer, tout comme un bubble shield.



Dans la salle centrale souterraine se trouve un fusil à pompe, entouré de caisses explosives. De cette salle, en plus de rejoindre les deux bases, vous pouvez sortir dehors pour prendre un ghost ou passer par une embouchure où passe un fil réseau, qui est à égal distance des bases. Un camouflage est également placé dans les cavernes.

Il est possible de mettre un canon à combustible et des tourelles spectre sur cette carte à l'aide du mode Forge.





Source : Monstrodonte

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