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 - Carabine -

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Master59460
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MessageSujet: - Carabine -   Jeu 28 Aoû - 19:16

Carabine





Informations

Modèle : Carabine Type-51
Type : Carabine
Longueur : 122.8 cm
Longueur (baril) : 58.67 cm
Poids (vide) : 7 kg
Poids (rechargé) : 8.8 kg
Balles par chargeur : 18
Maximum de munitions : 90 balles en 5 chargeurs
Mode de feu : Semi-automatique
Type de munition : 8mm x 60 CRP (caseless radioactive projectiles)
Vitesse du tir : 700 m/s
Gamme : 600 mètres
Contre-parties : BR55HB SR
Affiliation : Covenant


Présentation



La carabine est une arme covenante utilisable avec les deux mains. C'est l'équivalent du BR55 (de Halo 2) et du BR55HB SR (de Halo 3) pour le CSNU. C'est une arme semi-automatique combinée à une précision élevée. Elle est souvent utilisée pour des combats à moyenne portée, mais son zoom lui permet de toucher à une plus longue gamme.

A la différence de beaucoup d'armes covenantes, celle ci ne possède pas de batterie. Elle tire des balles radioactives dans un chargeur fixée par compression. Pour le rechargement, le chargeur s'éjecte grâce à une pression exercée par l'arme. Elle est assez utilisée par les brutes et élites, mais ce n'est pas leur arme préférée.


Avantages



Grâce à la capacité du zoom x2, il est possible de faire des headshots de loin. Si vous vous retrouvez en face d'un adversaire ayant un BR55 et que vous lui tirez uniquement dans la tête, il succombera plus vite que vous (à condition d'avoir commencé avant ou en même temps que votre ennemi). Une seule balle dans la tête d'une personne sans bouclier la tuera.


Elle est efficace face aux floods et covenants dans la campagne. Une des meilleures utilisations est de tirer dans le casque blindé des brutes au loin, pour le tuer avec une dernière balle dans la tête. Il faut environ 7 balles dans la tête d'un ennemi en multijoueur pour le tuer.


Désavantages



La seule imperfection de la carabine est le fait que vous vous fassiez vite repérer à cause de la trainée que laissent les balles.



Source : Monstrodonte
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