haloforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 faire un machinimia

Aller en bas 
+6
jujub2o
loicus2
superlolo
l noob l
Master59460
extremjim
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
extremjim
Confirmé
Confirmé
extremjim


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:33

ouè mais pire!!! donner vos idées!
Revenir en haut Aller en bas
jujub2o
Modérateur
Modérateur
jujub2o


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:42

ou un autre truc à la con genre les spartans arrivent sur une île déserte et ils font n'importe quoi pour survivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://halofruser.fr.nf/
extremjim
Confirmé
Confirmé
extremjim


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:22

ouè sa c'est cool!
moi jvote pour....balancer d'autre idée!
Revenir en haut Aller en bas
l noob l
Posteur Compulsif
Posteur Compulsif
l noob l


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 31/08/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:46

Pourquoi pas un spartan infécté par le rire et qui contamine les autre en leur tirant dessus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
spartan31420
Posteur Compulsif
Posteur Compulsif
spartan31420


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:07

Non le mieux c'est de ne pas avoir de chef.... car comme ça on pourra donner tous nos idées, et pourquoi pas faire la B.D en machinima??
Revenir en haut Aller en bas
Master59460
Admin
Admin
Master59460


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:19

J'y est déjà penser!!
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3forever.forumgaming.fr
Dahakinou
Posteur Compulsif
Posteur Compulsif
Dahakinou


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Humeur : Quoi mon humeur? Oo
Date d'inscription : 26/10/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:34

Une 'tite scène de guerre où les Spartans sont pas d'accord sur la technique à utiliser, ils s'engueulent.
Y'en a un qui arrive, il demande kesk'il se passe. Les autres expliquent leur problème.
Le dernier arrivé il répond : "Solution simple. On fonce, on casse, on latte, on bourrine, on marave, on fume, on explose, on finit les survivants et on est tous rentrés à la maison ce soir pour se boire une bière bien méritée".

*Je retourne me pendre ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://wormageddon.labrute.fr
extremjim
Confirmé
Confirmé
extremjim


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:38

haha sa c'est cool comme réplique!
le problème c'est que la b.d c'est plus sérieux..et moi je voulais faire un truc drole...mais on peut faire deux projets,non?
en tout cas je trouve l'idée trop cool de faire des pauvres spartans paumé sur une île^^
il faudrait une scène ou il se batte pour bouffer une bobine a fusion....genre comme ya rien a bouffer sur l'île...et le mec qui la bouffe sa lui saute a la gueule!
et il faudrait un personnage qui est super maniaque et qui a peur de faire caca dans la nature...alors il se retient...encore et encore....et un jour sa lui prend idée...et la....blam (jvous raconte pas la suite en détail)

moi je pense qu'on pourrait faire comme un journal de bord genre "jour1:naufrage"
"jour 2 : qui a bouffé ma bobine?" un truc dans le genre quoi..
Revenir en haut Aller en bas
loicus2
Fou Furieux
Fou Furieux
loicus2


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 28
Localisation : Bretagne-Morbihan Vannes
Date d'inscription : 09/09/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Halo   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:30

Ouais mais utilisé les truc comme sa jour 1 , jour 2 truc muche c'est plutot pour les livres faudrais plutot faire par exemple 25 juin 2580 ..... 14 juillet 2580 : prise de la bastille XD non je deconne mais voilà XD
Revenir en haut Aller en bas
jujub2o
Modérateur
Modérateur
jujub2o


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:22

le roé francoué premié a attaqué grande bonté..
début du machinimé.
nan ok je sors faire un machinimia - Page 2 498904

nan mais loicus m'a donné une idée : faudrait faire un truc comme un virus qui s'abbat sur une ville , et au fur et à mesure du machinima des dates s'affichent et indiquant le nombre de victime..

ou encore faire pareil mais sauf que c'est les brutes qu'attaquent la terre et que le machninima raconte l'histoire d'une famille qui veut partir.. et ainsi chaque jour le nombre de victime et pourcentage de contrôle de la terre par les brutes s'affiche et l'ont suit l'histoire de la famille.

c'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://halofruser.fr.nf/
extremjim
Confirmé
Confirmé
extremjim


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:31

pourquoi pas...toute les idées sont bonnes a prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Boltar94
Team Mythic
Team Mythic
Boltar94


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:11

J'aurais une carte d'acquisition normalement dans 1 ou 2 mois.

J'ai des idées pour la machinimia... pour l'instant pas grand chose de concret mais je développe un petit scénario qui ressemble plus ou moins au script de la B.D que j'avais écris...
Revenir en haut Aller en bas
jujub2o
Modérateur
Modérateur
jujub2o


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:35

extremjim a écrit:
haha sa c'est cool comme réplique!
le problème c'est que la b.d c'est plus sérieux..et moi je voulais faire un truc drole...mais on peut faire deux projets,non?
en tout cas je trouve l'idée trop cool de faire des pauvres spartans paumé sur une île^^
il faudrait une scène ou il se batte pour bouffer une bobine a fusion....genre comme ya rien a bouffer sur l'île...et le mec qui la bouffe sa lui saute a la gueule!
et il faudrait un personnage qui est super maniaque et qui a peur de faire caca dans la nature...alors il se retient...encore et encore....et un jour sa lui prend idée...et la....blam (jvous raconte pas la suite en détail)

moi je pense qu'on pourrait faire comme un journal de bord genre "jour1:naufrage"
"jour 2 : qui a bouffé ma bobine?" un truc dans le genre quoi..
moi je suis pour cette idée faire un machinimia - Page 2 987398
Revenir en haut Aller en bas
http://halofruser.fr.nf/
extremjim
Confirmé
Confirmé
extremjim


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 14:46

merci mon cher jujub...a vrai dire..moi aussi je suis pour! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dahakinou
Posteur Compulsif
Posteur Compulsif
Dahakinou


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Humeur : Quoi mon humeur? Oo
Date d'inscription : 26/10/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:05

Un peu logique vu que c'est toi qui proposes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://wormageddon.labrute.fr
extremjim
Confirmé
Confirmé
extremjim


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:40

ben ouè...justement...c'était ironique!
Revenir en haut Aller en bas
Dahakinou
Posteur Compulsif
Posteur Compulsif
Dahakinou


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Humeur : Quoi mon humeur? Oo
Date d'inscription : 26/10/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:33

Lol c'était du comique drôle à tendance humoristique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wormageddon.labrute.fr
extremjim
Confirmé
Confirmé
extremjim


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:40

merde mec....on flood encore..
je crois qu'on est né pour sa!
bon a part sa pour le machinimia...il faudrait dresser la liste de tout ceux qui veulent participer
en sachant que si on veut faire un bon truc va falloir du temps...et va falloir que tout le monde s'y mettent sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
Dahakinou
Posteur Compulsif
Posteur Compulsif
Dahakinou


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 33
Localisation : Sarthe(72)
Humeur : Quoi mon humeur? Oo
Date d'inscription : 26/10/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:54

Il va falloir du temps, donc de l'argent. Paske le temps c'est de l'argent.
Pas de bol j'suis pas riche, mais j'ai bôcoup de temps ... donc je suis riche, millionnaire. Pire ! Milliardaire ! faire un machinimia - Page 2 4731
Ce qui est paradoxal puisque j'ai pas un rond ...

Mais en ce qui concerne la liste, tu peux déjà graver mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wormageddon.labrute.fr
loicus2
Fou Furieux
Fou Furieux
loicus2


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 28
Localisation : Bretagne-Morbihan Vannes
Date d'inscription : 09/09/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Halo   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:34

Pas le mien j'aurais que le live et mon boitier d'aquisition a noel -_-
Revenir en haut Aller en bas
extremjim
Confirmé
Confirmé
extremjim


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:42

ouè mais je sais pas encore quand on va le faire...déja quand on aura une équipe fixe on pourra commencer a faire un script
Revenir en haut Aller en bas
Boltar94
Team Mythic
Team Mythic
Boltar94


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 2:19

Je suis dispo pour faire un acteur...

extremjim=> J'ai commencé un p'tit script je te l'envoie quand j'aurais terminé faire un machinimia - Page 2 1810
Revenir en haut Aller en bas
extremjim
Confirmé
Confirmé
extremjim


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:56

ok cool boltard!!
tu nous dis vite fait de quoi ça parle?
Revenir en haut Aller en bas
Boltar94
Team Mythic
Team Mythic
Boltar94


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33
Date d'inscription : 02/10/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 3:16

Alors mon scénario est légèrement inspiré de FABLE est risque d'être aussi légèrement complexe à reproduire. Mais je sais qu'avec des logiciels on peut faire des merveilles ! J'avais vu auparavant que le "Cahier des charges" de extremjim contenait du sérieux et du comique. Je viens de testé Fable II et j'ai eu envie de refaire le 1. Quand j'ai recommencé dans ma tête ça a fait tilt !

Dans Fable : The lost Chapter (j'explique pour ceux qui ne connaissent pas), on est enfant, le père te donne ta première quête, tu la réussi et là...c'est le drame ! Le village est attaqué par de vilains bandits. Le père meurt... L'enfant est recueillit par une Guilde.

Voilà pour le début. Mais pour l'instant je pense que vous comprenez pas grand chose à mon idée !?

Bon pour faire court voici le scénario :

Un jeune enfant se balade avec son père pendant la guerre, soudain les Covenants arrivent dans sa ville et le père pour défendre son enfant s'attaque aux covenants pour permettre à son enfant de s'enfuire. L'enfant se retourne et commence à pleurer...
Là on entends un cri..celui de son père.

On pourrait utiliser cette musique : How It Ends - DevotChka (Qui est la musique de la pub de Gears of War 2)

Bref..l'enfant se jure d'entrer dans l'Armée et de se venger. Il arrive à Maturité et il intègre les rangs de l'UNSC en tant qu'ODST. Une fois à l'entrainement il s'aperçoit que finalement son unité d'élite pense plus à s'amuser qu'a faire la guerre...

Là on peut continuer dans l'ordre de extremjim :

"l'entrainement"
"le départ"
"la guerre"
"on gagne"


On pourrait en même temps faire pleins de clin d'oeils à la série des Fables...

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
extremjim
Confirmé
Confirmé
extremjim


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Date d'inscription : 05/11/2008

faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:41

ouè trop cool! j'adore!
la musique irai trop bien quoi! si on la mais pour l'entrainement pas exemple..pas de dialogue...juste des pauvres gus qui se foute de la gueule du petit nouveau!
moi j'aime bien ce scénario!
après si on fait se scénario et que toute l'équipe est ok...va falloir trouver des scènes....
mais avant faut savoir ce qu'en pense les autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire un machinimia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire un machinimia   faire un machinimia - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire un machinimia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Halo] Faire survivre Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: News :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser