haloforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mjolnir Battle Tactics

Aller en bas 
AuteurMessage
jeffreyhalo3
Modérateur
Modérateur
jeffreyhalo3


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 25/10/2008

Mjolnir Battle Tactics Empty
MessageSujet: Mjolnir Battle Tactics   Mjolnir Battle Tactics Icon_minitimeJeu 30 Oct - 3:09

La Mjolnir Battle Tactics ( team qui parle anglais ) est la plus grande Team de Halo3 avec 3000 membres qui sont actif dans la team et 414 qui sont des personnes ne possédant pas le xbox live .

La Mjolnir Battle Tactics a été fondée par : Guardian Hunter

Guardian Hunter est très connu dans les sous forum de Bungie car grâce à lui plusieurs combats contre Bungie sont organiser !

Le premier combat furt organiser lorsque Bungie remarqua le nombre important de personnes activent dans la team alors Bungie organisa un Humpday Challenge se sont plusieurs combats contre Bungie où seule les membres les plus actifs sont pris !

Game 1



Mjolnir Battle Tactics MBTG1

Voici un lien d'un de nos Humpday Challenge avec Bungie : http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&cid=13291

J'ai moi même participer à 4 Humpday Challenge mais comme je suis arriver un peut tard dans la team j'ai louper les 6 premier Crying or Very sad

Les membres de la Mjolnir Battle Tactics sont reconnaissable pour la plus part au logo qu'ils ont sur halo 3 il est comme ce si :
Mjolnir Battle Tactics 3058c9693ea3fa2495f10bb5f37ab5b7

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Mjolnir Battle Tactics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Le Forum :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser