Master59460 Admin
Nombre de messages : 1138 Age : 37 Localisation : sierra 117 Humeur : de sadique... Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: - Fusil à plasma - Jeu 28 Aoû - 18:28 | |
| Fusil à plasma InformationsModèle : Fusil à énergie Type-25 Type : Rafales Longueur : 66 cm Largeur : 17.8 cm Hauteur : 37.9 cm Poids : 5.9 kg Dommages par coup : Moyen Munitions max : batterie de 100 Mode de feu : Semi-Automatique, Automatique Type de munition : Plasma (surchauffe) Gamme : 50 mètres Contre-parties : • SMG • Spike Gun Affiliation : Covenant PrésentationLe fusil à plasma est une arme légère covenante, portable en double. Elle est principalement utilisée par les élites. Elle utilise le plasma pour tirer plutot que des projectiles. La puissance du noyau de l'arme est de 100-150 Kilovolts et son taux de feu est d'environ 420 à 600 tirs par minute (sans surchauffe). Si une personne tire trop longuement avec, elle se brulera automatiquement la main. AvantagesLe fusil à plasma a un taux élevé de tir, ce qui fait qu'il peut détruire un bouclier énergétique très rapidement. Il peut également être utilisé en double (pas dans Halo 1) : Il est très efficace lorsque vous tirez dans les parties oranges d'un chasseur en campagne. DésavantagesLe fusil à plasma surchauffe vite et c'est pour cela qu'il ne faut pas trop l'utiliser en continuité, car il sera inutilisable ensuite. Il est dit que la batterie de l'arme peut être remplacée seulement on a pas encore vu une telle chose se produire dans l'un des jeux Halo. C'est parce que les humains ne sont pas capable de le faire que vous devez abandonner le fusil à plasma lorsque sa batterie est épuisée : Même quand vous jouez avec l'Arbiter dans la campagne. Cette arme est également peu efficace contre les floods. Dans Halo 2, le fusil à plasma est légèrement faible de puissance, mais il est équilibré avec un taux de tir plus rapide et une utilisation en double. Il est aussi peu efficace contre un ennemi sans bouclier. Source : Monstrodonte | |
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