haloforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 - Marteau Antigravité -

Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
Master59460


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

- Marteau Antigravité - Empty
MessageSujet: - Marteau Antigravité -   - Marteau Antigravité - Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:48

Marteau Antigravité


- Marteau Antigravité - Halo_312


Informations

Modèle : Marteau / Arme énergétique Type-2
Type : Arme de corps-à-corps
Longueur : 2.682 mètres
Munitions : Batterie chargée à 100
Contre-parties :
• Fusil à pompe
• Épée à énergie
Affiliation : Covenants Loyalistes


Description


Le marteau antigravité est une arme brute au corps à corps, faisant son apparition en premier lieu dans Halo 2, portée par le chef Tartarus, que l'on ne pouvait pas utiliser. Pour y remédier, Bungie nous permet de pouvoir utiliser un nouveau marteau dans Halo 3. Le marteau apparait également dans Halo Uprising.


Halo 2

- Marteau Antigravité - 15568215

Le marteau dans Halo 2 s'appelait auparavant "First of Rukt". Le seul privilégié à le porter était l'imposante brute Tartarus. Après la conclusion de la bataille de la mine de gaz, lorsque l'Arbiter tua l'élite hérétique, Tartarus apparu et montra une des capacités exceptionnelles de son marteau : Il permettait de faire "aimant" lorsqu'il accrocha 343 Guilty Spark sur son arme.

Par la suite, lorsque la bataille de la zone de quarantaine fut terminée, Miranda Keyes et Johnson subirent également la même chose que Spark. Cependant, ils ne restèrent pas collé sur le marteau, Tartarus prit Miranda dans ses mains. Peut-être que la structure du corps humain ou sa composition moléculaire empèche celui-ci de l'accrocher, ou alors ce peut être seulement pour ne pas les amocher.

Ce sera dans la salle de contrôle de l'installation 05 que l'on pourra voir la puissance du marteau. Un seul coup sur l'ennemi, que ce soit des élites très puissants (conseillés, dévots, ultras...), même pour l'Arbiter, le tuera instantanément On réalise bien que l'épée à énergie ne concurrence pas sa puissance, surtout lorsque Tartarus porte son armure. On peut considérer donc que dans ce jeu, le Marteau antigravité (sans parler du Scarab Gun) est l'arme ultime.


Halo 3

- Marteau Antigravité - 22655210

Le marteau antigrav fait une apparition remarquée dans Halo 3. Tout d'abord, il est brièvement aperçu dans le spot TV de Halo 3 du 4 Décembre 2006, porté par un capitaine brute. Ensuite, il apparait de nouveau dans la Vidoc "Et Tu, Brute ?" du 20 Décembre 2006. Dans la version finale du jeu, on peut enfin l'utiliser, et découvrir sa puissance dévastatrice.

Le marteau antigravité, en tant qu'arme de mêlée, est assez désavantagé par rapport aux autres armes. C'est pour ça que, couplé à sa puissance titanesque, il créé un souffle qui projeté les ennemis. Au corps à corps, il est difficile de rivaliser avec, cependant, une épée s'avère plus rapide et donc plus efficace contre lui. A chaque coup, le marteau perd 8% de sa batterie, ce qui laisse tout de même pas mal de coups à lancer. Lorsque la batterie est à sec, le porteur utilisera l'autre extrémité du manche pour mettre des coups. Par rapport à Halo 2, la masse au bout du marteau est moins grosse, cependant sa puissance n'a pas changé.

En campagne, le marteau est efficace sur toute sorte d'ennemis au sol. En ce qui concerne les chasseurs, il leur faudra deux coups à bout portant pour les neutraliser. Une petite recommandation : Ne laissez pas votre marteau à un élite allié, à moins que vous ne vouliez mourir.

- Marteau Antigravité - 15791210

Généralement, dans la campagne, ce sont les chefs brute en armure rouge qui portent ces armes-là, couplé d'un équipement d'invincibilité comme pour Tartarus, même sans, ils sont extrêmement dangereux et il est donc préférable d'attaquer à distance, avec un BR55HB SR par exemple, en tirant dans la tête jusqu'à sa mort pour ne pas qu'il utilise son équipement.


Source : Monstrodonte
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3forever.forumgaming.fr
 
- Marteau Antigravité -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Halo 3 :: Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser