haloforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter

Aller en bas 
+3
loicus2
superlolo
Master59460
7 participants
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
Master59460


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Empty
MessageSujet: Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter   Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:30

Ensemble Studios à récemment mis en ligne sur son site les liens pour télécharger le nouveau Trailer d’Halo Wars.
Ce dernier est en fait la 2ème partie de celui qui nous avait été offert à l’E3 cet été (Five Long Years).



Traduction du texte en accompagnement de la vidéo :

Halo Wars prend place au cours de l'année 2531, les forces de l’UNSC tentent de reprendre une planète appelée Harvest des griffes des Covenants. La deuxième partie de la cinématique « Five Long Years »introduit les principaux personnages du Spirit Of Fire, qui se tiendront aux cotés du joueur plusieurs années avant le premier Halo. Il introduit aussi l’Arbiter Covenant.


L’Arbiter :

Le soldat Elite qui prend ce rang, le prend avec honneur, mais il sait que la tâche à accomplir sera sa dernière. Cet Arbiter a été forgé dans les ténèbres, c’est un combattant maléfique et sanguinaire, il a été emprisonné pour des crimes contre les Covenants. En réalité, c’était un soldat très efficace, mais beaucoup trop violent, même pour les Covenants. Cet Arbiter a une tâche, anéantir l'humanité de la galaxie, une tâche qu'il est sur le point d'achever.



clique droit enregistrer sous

Basse qualité-20 mo
Moyenne qualité-40 mo
Haute qualité-158 mo



Source : halo.fr


Dernière édition par Master59460 le Mar 21 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3forever.forumgaming.fr
superlolo
Confirmé
Confirmé
superlolo


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 16/09/2008

Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter   Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:34

Merci a toi pour l'info, je savais pas que l'Arbiter dans halo wars était méchant xd
Revenir en haut Aller en bas
loicus2
Fou Furieux
Fou Furieux
loicus2


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 28
Localisation : Bretagne-Morbihan Vannes
Date d'inscription : 09/09/2008

Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Empty
MessageSujet: Halo   Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:47

bah c'est logique puisque ça se passe avant halo 1 et c'est pour ça que tout le monde se demande pourquoi il y a des hornet ! XD
Revenir en haut Aller en bas
legamer117
Admin
Admin
legamer117


Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : Valhalla !
Humeur : Américan Hunter
Date d'inscription : 29/08/2008

Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Empty
MessageSujet: Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter   Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:50

merci beaucoup :lol:
dsl si en ce moment je ne poste pas beaucoup de news mais j'ai pas mal de boulot avec le lycée Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter 593776 et je ne peut pas forcément me connecté tout les jours et si je me connecte c'est plutôt le soir alors merci de votre compréhensions :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jujub2o
Modérateur
Modérateur
jujub2o


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 28
Date d'inscription : 30/08/2008

Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter   Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:52

et dire que c'est cet arbiter que j'ai en avatar et dans ma signature :lol:
ca reflète bien ma personalitée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://halofruser.fr.nf/
cogeta4
Team Mythic
Team Mythic
cogeta4


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Humeur : =)
Date d'inscription : 17/09/2008

Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter   Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:26

Je viens de la dl, comment j'ai bander un max mdr VIVEMENT LA sortiiiiiiiiiiiie^^
Revenir en haut Aller en bas
spartan31420
Posteur Compulsif
Posteur Compulsif
spartan31420


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 30
Date d'inscription : 17/09/2008

Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter   Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:37

Merci des Infos cher master xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Empty
MessageSujet: Re: Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter   Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo Wars : Trailer téléchargeable + des infos sur l’Arbiter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.O trailer halo 3 recon + halo wars dispo en telechargement
» Halo Wars : Quelques nouvelles infos
» Halo 3 Bilan - Arbiter & Tryfaill
» Trailer Halo 3 recon
» Trailer : Halo Rises Again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: News :: Xbox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser