AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 --- Sierra 117 ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: --- Sierra 117 ---   Mer 27 Aoû - 22:23

Sierra 117





La planète terre est débordée avec l'engagement, et vous êtes mal équipé, ainsi, vous devez rassembler à votre manière un bastion d'UNSC car la relève est essentielle.


Date : 2552



Le premier niveau débute dans la jungle, avec pour co-équipiers une troupe de marines, Johnson et l'Arbiter. Un Phantom passe au dessus de votre tête : Les combats vont pouvoir commencer. Les brutes sont cette fois-ci les ennemis principaux et les rapaces peuvent tirer avec des carabines. Dans les premiers petits combats, il n'y a que des grognards dirigés par des brutes capitaines majors (en armure dorée). Vous devez rejoindre le point d'extraction où se trouvent deux pélicans. Avant d'y arriver, la silhouette de Cortana apparait sur votre casque disant :

"Pourriez-vous me sacrifier pour accomplir votre mission ? Et me regarder mourir ?"



Ensuite, vous arrivez là où les deux pélicans vous attendaient : Des banshees leur tirent dessus et les font se casher plus loin dans la forêt. Johnson se trouvait dans l'un d'entre eux et vous devez le rejoindre. C'est à ce moment là que les snipers rapaces apparaissent, alors faîtes très attention. Vous n'avez pas le temps de retrouver Johnson qu'il se fait capturer par les brutes, et pas n'importe laquelle, un chef brute en armure rouge portant un marteau de gravité. Quand vous arrivez à la structure où Johnson et sa troupe sont retenus prisonniers, il faut faire tout le tour en tuant chaque brute qu'y s'y trouve et éviter les tirs de sniper et ceux des Phantoms.



Ceci fait, coupez le courant de la cage énergétique retenant les marines : C'est alors qu'un tas de Phantoms se pointent. Mais un pélican viendra à votre rescousse peu de temps après en les bombardant de missiles donc il est préférable que vous vous occupiez surtout des troupes au sol. Montez ensuite dans le pélican direction Kilo 23 vers une base militaire. Fin du niveau.



Source : Monstrodonte

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3forever.forumactif.org
 
--- Sierra 117 ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessiner une foret dans le style Sierra
» Avatars 200*320 Sierra Kusterbeck. ?
» LFBO by Sierra Golf
» Sierra Viewer
» [Buffalo] Ford Sierra RS500 Cosworth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Halo 3 :: Campagne-
Sauter vers: