AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 --- Nid de corbeaux ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: --- Nid de corbeaux ---   Mer 27 Aoû - 22:00

Nid de corbeaux





À la base d'UNSC, vous devez donner et combattre l'engagement en tant qu'élément d'une force de guérillero, donnant au Master chef la chance de se ré-équiper et continuer sa mission.



Date : 2552

Vous arrivez avec votre pélican dans une base souterraine militaire sous le commandement de Miranda Keyes. On apprend que Vérité veut entrer dans l'arche pour activer tous les Halos. L'Amiral apparait sur l'écran et parle d'un assaut contre les covenants jusqu'à ce qu'il y ait une panne de courant : Vérité apparait à son tour sur le moniteur et menace le personnel de la base que des covenants arrivent pour les éliminer. C'est alors que vous entrez en jeu : Défendez la base et tuez tous les ennemis s'y trouvant.

Traversez le hangar jusqu'à une plateforme où des Phantoms pointent leur nez. Tant que vous ne tuez pas tous les ennemis, les pélicans ne pourront pas entrer dans cette sorte de garage pour pouvoir évacuer les marines. Ensuite, vous devrez rejoindre le QG qui s'est fait attaquer par... des drones ! Une bonne vingtaine si ce n'est plus. Faîtes très attention, en tir groupé votre bouclier chute vite.



Après tous les avoir tués, Miranda vous attendra à un pélican et Johnson vous montrera le chemin à suivre. Derrière la porte se trouve un chef brute en armure rouge équipé d'un marteau de gravité et accompagné de toute sa troupe. Vous utiliserez pour la première fois des équipements tels que le module antigrav, la boule protectrice... Vous pourrez aussi voir des régénérateurs. Après que toutes les brutes soient mortes, descendez dans les conduits et une nouvelle vision de Cortana apparait en vous disant :

"Vous avez été appelé pour servir"


Continuez votre chemin dans les hangars et salles : Un chef brute en armure dorée avec une tourelle à plasma dans ses mains vous attaque. Ce niveau sert également de tutoriel pour les équipements. Prenez l'ascenseur : En haut se trouvent des brutes avec des Jets Packs. Ensuite, il faut encore retourner au QG pour amorcer la bombe. En chemin, Cortana se manifeste une nouvelle fois :

"Vous serez le protecteur de la Terre et de l'humanité"



Au QG se trouve tout un tas de brute avec des canons à combustible. La bombe armée, passez dans les sous-sols pour évacuer. Nouvelle intervention de Cortana :

"De nombreuses épreuves et bien de désillusions vous attendent"


Puis, un peu plus tard :

"Vous deviendrez le meilleur"



Vous retournez au soi disant garage pour prendre l'ascenseur : C'est alors qu'avant que celui-ci n'explose et ne se crash en bas, Cortana se manifeste encore :

"Cet endroit sera votre chez-vous"

"Cet endroit sera votre tombe"



Le niveau se termine à ce moment là.



Source : Monstrodonte

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3forever.forumactif.org
 
--- Nid de corbeaux ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regne par decret et un temps de corbeaux
» recherche épisode 1 téléfilm "Les corbeaux"
» Lieu à investir - La Colline Aux Corbeaux
» [ENoirs][Armée] Un vol de corbeaux dans le vent glacé
» [Ostriker][Les Corbeaux de Lacava][Elfes Noirs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Halo 3 :: Campagne-
Sauter vers: