AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 --- La tempête ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: --- La tempête ---   Mer 27 Aoû - 3:03

La tempête





Alors que vous alliez atteindre la ville africaine de Voi, un assaut est mené par l'ennemi, et vous jouerez le rôle d'un Askar (de petits esclaves militaires debout dont la force se compose d'hommes libres), l'arbiter et les élites seront les pièces maîtresses du niveau étant probablement les ennemis assaillants.
Par la suite, nous les verrons joindre leurs forces avec le Master chef et commencer finalement à combattre côte à côte.


Date : 2552

Vous arrivez en warthog et approchez de plus en plus de l'arche. Vous êtes dans des structures portuaires et des covenants y sont toujours postés. L'Amiral Hood se trouvent en sécurité sur l'Aube de l'espérance, un croiseur covenant allié, lorsqu'il vous envoie sa transmission. Des apparitions et ghosts conduits par des grognards sont de la partie. D'ailleurs, un nouveau type d'apparition apparait : Elles sont de couleur rouge foncé et munies de canons anti aériens.

Lorsque vous montez dans la prochaine structure, il y a un chef brute en armure dorée avec une tourelle à plasma et un essaim de drones. Une apparition soudaine et brève de Cortana dit :

"J'ai affronté dieux et démons"



Sortez de la structure et détruisez les deux apparitions anti aériennes. C'est alors qu'un son reconnaissable retentit... Un scarab ! Une nouvelle sorte, violet avec une tourelle en plus de celui de Halo 2. Pour l'abattre, il n'est pas necessaire d'utiliser un mongoose avec un passager équipé d'un lance-roquettes. Ce qu'il faut faire, c'est prendre l'élévateur afin de monter sur une grue et pouvoir aborder le scarab en sautant de ce point là. Lorsque vous serez dessus, cherchez le cœur du véhicule à l'arrière puis tirez dessus. Le scarab s'écroulera et explosera dans un énorme souffle, mieux vaut vite filer.

Maintenant vous avez pour mission de détruire le canon orbital covenant se trouvant un peu plus loin. Cortana se manifeste une nouvelle fois :

"Je suis votre ennemi, votre rempart"



Des ouvriers avec des M6G sont vos alliés et vous devez les aider. Tout à coup une porte explose : Des chasseurs se trouvaient derrière. Et ce n'est pas tout, un chef brute en armure rouge équipé d'un marteau de gravité vous occupera. Continuez jusqu'à arriver au canon qui vient de détruire un chasseur long sword. Éliminez les troupes autour puis placez-vous sous le canon : Après qu'il ai fit feu, un réacteur s'ouvre, tirez dedans pour le détruire.



La cinématique se déclenche alors, où l'on peut voir l'arche s'ouvrir faisant apparaître au dessus d'elle une gigantesque sphère bleue dans le ciel. C'est un passage menant à la véritable arche, située à des dizaines de milliers de galaxies plus loin que la notre. Au même moment, un croiseur arrive par un sous-espace et se crashe sur la ville. Fin du niveau.



Source : Monstrodonte

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3forever.forumactif.org
 
--- La tempête ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» Le calme avant la tempête
» La tempête se lève
» Tempéte du Chaos: La bataille d'Hergig
» [Prologue à La Tempête : Covenants] Le départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Halo 3 :: Campagne-
Sauter vers: