Nombre de messages : 1138 Age : 37 Localisation : sierra 117 Humeur : de sadique... Date d'inscription : 24/08/2008
Sujet: Helm's Deep V2 Mer 17 Sep - 13:58
Helm's Deep V2
La vidéo n'est pas une solution, mais en scène des mesures pour promouvoir la carte. Tout ce que vous voyez utilisé dans la vidéo est une fonctionnalité de la carte. Le film a un peu d'une intro expliquant l'histoire, aussi, pour ceux d'entre vous qui veulent juste aller directement à l'action, il commence autour de 4:00.
Alors, quel est différent?
La première version a été ma première forge et je ne savais pas vraiment au sujet de certaines techniques de l'établissement jusqu'à ce que j'avais fait. En V2, j'ai mis plus de temps et de la pensée. Voici une liste des changements: - Construite sur une toile infinie $ - La fusion et la géo fusionné - Accessible tour de tireur d'élite - Plus de détails - Pas de chambre plus laser - Pour couvrir les assaillants
Pourquoi V2 ?
Après avoir créé Helm's Deep V1 personnes considérées comme moi un "expert" faussaire. Maintenant, je ne pas être d'accord avec eux. Je repense à cette carte et de dire: "OMG!" La structure générale de la carte a été bâclé, mal fusionné, et guère eu de pensée vers gameplay. Je suis venu maintenant pour réparer mon erreur avec cette nouvelle version améliorée de la barre de Deep. Je sais pour un fait que, non seulement du Seigneur des Anneaux fans, mais tous les joueurs de Halo 3 va profiter de cette épopée forteresse remake.
Gametypes
Helm's Deep V2 est compatible avec tous les gametypes, mais j'ai créé six variantes sont faits spécialement pour la carte qui incluent mon avis. Plus de détails sur les variantes sont dans les liens.
- L'attaquant de Spawn - Contrairement à la version précédente, les attaquants ont fait la couverture tandis que certains d'assaut la forteresse. Oui, la "catapulte" Wraith est toujours là. Vous noterez également que les armes sont disséminés sur le champ de bataille au lieu de la queue contre le mur, de sorte que vous pouvez récupérer les comme vous allez au lieu d'avoir à faire demi-tour. Oh, certaines personnes ont posé des questions sur les ponts en s'appuyant sur le mur. Ces travaux comme des échelles. Mai il prendre un saut à obtenir sur les échelles, mais après que vous pouvez monter votre chemin et de rencontrer l'ennemi au combat.
- La Grande Muraille - La plus grande différence entre V1 et V2 murs de la principale est la surface. Dans cette version, les conteneurs sont l'envers et légèrement fusionné pour créer l'espace lisse de marche. Vous pouvez également voir les débris sur le terrain dans l'arrière-plan. Cela donne ce domaine un peu plus fin, et abrite également un nouveau territoire.
- Le Cor - Cette zone est un peu plus compact et plus a coins. À droite, près de la BR, il est d'une rampe d'accès qui mène à un tireur d'élite le long du rebord arrondi mur (non visible dans ce plan). Et à l'arrière de la balle, vous voyez une plus grande rampe menant à la "salle à manger."
- Le "Mess Hall" - C'est parfois le cas le plus féroces batailles ont lieu. Cette zone contient le défenseur du drapeau. C'est aussi là que les agresseurs des plantes dans l'attentat à la bombe d'assaut. Vous remarquerez le fusil de chasse frayer sur la table à droite. Contrairement à la V1, il ya un géo-fusionné mur qui agit comme une rampe d'accès à l'arrière du couloir à un terrain plus élevé (dans la porte du haut à gauche).
- La partie inférieure - Rien de spécial sur cette photo, mais il montre l'entrée de la tour de tireur d'élite (une autre caractéristique de nouveau à V2). L'entrée est l'ouverture sur la droite avec les deux flèches pointant vers le haut. Lorsque vous y prendre de vitesse. Une gravité ascenseur vous transportera à la page où vous trouverez un fusil.
- Les souterrains des grottes (infesté de zombies) - Rien de spécial ici, mais il y a une mitrailleuse tourelle qui peut très bien agir contre les agresseurs, il forcer la voie vers les derniers territoires. Mais attention, les attaquants peuvent briser les barrières bloquant les entrées arrière et vous embuscade.
- La salle de stockage - Dans un match territoires, c'est généralement le dernier territoire à être combattu. Sinon, cette salle n'a plus d'objet que ce soit, sauf pour aller boom.