AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 --- L'Arche ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: --- L'Arche ---   Mer 27 Aoû - 2:17

L'Arche





Vous vous déplacez maintenant comme chef des Arbiters vers l'arche afin d'arrêter l'activation des anneaux.
Un niveau plus silencieux et un reniflard venu de l'invasion, ici vous chercherez le refuge des ennemis et jouer le rôle d'un ranger.


Date : 2552

Les croiseurs arrivent à l'Arche qui se trouvait en réalité très loin de la galaxie. Les vaisseaux ennemis s'y trouvent aussi. Vous êtes largué dans un pélican vers la surface : Vous arrivez dans un désert avec pour alliés des ODST.

Première étape : Tuer les ennemis se trouvant dans une structure circulaire.
Seconde étape : Les covenants assemblent un DCA (un canon orbital). Attention, il y a deux chasseurs à tuer avant de progresser.




Vous pouvez maintenant entrer rapidement dans une structure forerunner où se trouve d'ailleurs un terminal à la porte de gauche. C'est la seule chose à voir avant de ressortir. Dehors, vous rejoignez un petit groupe de marines. Un bataillon de deux Prowlers arrive.

En continuant votre chemin, vous atteignez une structure forerunner plantée dans un très large espace : C'est la salle des cartes de l'arche. La porte est fermée, et il y a des sentinelles venus vous aider à combattre les covenants loyalistes. Impossible d'ouvrir l'entrée. Vous devez maintenant libérer le passage pour que la frégate du commandant puisse venir. Il y a des apparitions et des tonnes de brutes qui se mettent sur votre chemin. Tuez les tous avant que le vaisseau ne viennent vous emmener 3 chars et pleins de marines !



Maintenant il faut localiser le cartographe. Vous retournez à la porte que 343 Guilty Spark va ouvrir. Entrez dans la structure puis activez le pont. Sortez dehors : Un scarab arrive ! Suivez sa trace pour pouvoir aller le détruire. Vous devrez utiliser des armes lourdes, de préférence des tank, pour pouvoir tirer dans les pattes du scarab et le faire s'écrouler. Ensuite vous n'aurez plus qu'à l'aborder et détruire son cœur pour le faire exploser.

Ensuite, montez chercher le cartographe, tuez toutes les troupes covenants dans la structure. Arrivé dans la salle des cartes, une cinématique s'enclenche où l'on voit l'hologramme de l'arche apparaître. Pendant que Guilty Spark et le Master Chief parlent, un Phantom se pointe.



Vous devez rebrousser chemin, un pélican viendra vous chercher. Avant qu'il n'arrive, un chef brute en armure rouge avec marteau de gravité vous accueille. Après l'avoir tué, la cinématique débute : On peut voir des sentinelles se téléporter vers on ne sait où pour une mission qu'elles doivent accomplir, et John avec l'Arbiter monter dans le pélican.



Source : Monstrodonte

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3forever.forumactif.org
 
--- L'Arche ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arche du Dragon Noir
» Prêtre liche de l'arche des âmes damnées ...
» Hierophante et arche
» l'arche du captain Blood - remake Suedé
» Faire une Arche des âmes damnées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Halo 3 :: Campagne-
Sauter vers: