AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 --- L'Alliance covenante ---

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: --- L'Alliance covenante ---   Mer 27 Aoû - 2:02

L'alliance covenante





En arrivant à l'arche, ou citadelle, le chef principal et la troupe faire leur dernière bataille contre les brutes.
Il ne reste plus beaucoup de temps .


Date : 2552

Dans votre Pélican, vous vous dirigez vers une structure afin de détruire 3 générateurs pour que la barrière de l'Arche cède. Ces générateurs se trouvent sur des tours. Johnson s'occupera d'une des tours, l'Arbiter d'une autre, et vous de la dernière. Le pélican vous largue au pied de votre tour, sur une île verdoyante. Éliminez toutes les troupes autour, ainsi que le chef brute en armure dorée avec un canon à combustible. Vous avez aussi droit pour la première fois au Spartan Laser.

Un Pélican emmène un warthog : Direction l'entrée de la tour 1. Des banshees, des ghosts et des tourelles spectre vous barrent le chemin. Un peu plus loin, à une cascade, se trouve une apparition à neutraliser ainsi que deux Prowlers. Un Pélican vous largue des munitions. Vous pouvez maintenant entrer dans la structure. Les décors rappelle vaguement ceux de Halo 1.



Éliminez les troupes ennemis jusqu'à l'ascenseur. En haut se trouve la salle pour neutraliser la tour. Attention au chef brute et son marteau de gravité. La tour désactivée, l'Arbiter en a fait de même quelques secondes plus tard... Mais Johnson est en difficulté. Rebroussez chemin jusqu'à l'endroit où vous avez détruit les banshees. Des marines vous amènent des Hornets. Une grande bataille entre banshees, hornets, apparitions, phantoms, pélicans, etc, a lieu. Après avoir dégagé le terrain, entrez dans la tour. Des élites alliés viennent vous aider.

Des drones vous acceuilleront, ainsi que des chasseurs. Même rituel, prenez l'ascenceur pour aller désactiver la tour. Cette fois-ci la brute chef n'est pas avec un marteau antigravité mais un canon à combustible. La barrière est coupée et une cinématique débute. Grande Bonté arrive par le sous espace et un morceau se crache dans votre salle. Ce sont les floods ! Ils vous attaquent : Retournez dehors. Votre nouvelle mission est d'entrer dans la citadelle et abattre Vérité. En prenant un tunnel, l'environnement change complètement : Il passe de la forêt au climat hivernal.



Les forces covenants sont de plus en plus nombreuses. Deux scarabs sont ensuite largués carrément de l'orbite. Des marines vous amènent des Hornets pour les détruire. Entrez ensuite dans la citadelle. Cortana fait une apparition :

"J'ai répondu à ses questions. Pour un instant de tranquillité, j'ai prononcé la condamnation des étoiles"


La cinématique débute. Johnson se fait tabasser par une brute. Tout à coup, un pélican se crache dans la salle où se trouve Vérité. C'est Miranda Keyes. Elle eu le temps de tuer plusieurs brutes jusqu'à ce qu'elle se ramasse des pics de Spiker dans le dos par le prophète et meurt. Vous devez attaquer Vérité maintenant. Les floods, ayant le même but que le votre, s'allient avec vous contre les loyalistes.

Traversez les différentes étapes du pont avant de rejoindre le prophète. L'Arbiter s'approche de lui et lui plante l'épée dans le dos. Le chef des covenants loyalistes est enfin mort mais... maintenant les floods n'ont plus de raison de vous aider. Ils vous attaquent et vous devez fuir, l'arche étant déjà condamnée. Apparition de Cortana :

"Je suis une voleuse, mais je garde ce que j'ai prit"



Vous tombez dans un trou et la silhouette de Cortana apparait. La Master Chief la suit et le mène jusqu'à un panneau de contrôle qu'il activa. C'est alors qu'un Halo, étant l'installation 04 en construction, apparait en face de lui. Fin du niveau.



Source : Monstrodonte

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3forever.forumactif.org
 
--- L'Alliance covenante ---
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MERPG
» [Partie 1 de la Tempête] À l'assaut du Halfgear
» Hiérarchie Covenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Halo 3 :: Campagne-
Sauter vers: