haloforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 --- Le Halo ---

Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
Master59460


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

--- Le Halo --- Empty
MessageSujet: --- Le Halo ---   --- Le Halo --- Icon_minitimeMer 27 Aoû - 0:34

Le Halo


--- Le Halo --- 16777810


Vous vous retrouvez la où tout a commencé.
C'est un retour à, peut-être, le halo d'alpha ou de delta mais pourrait réellement être un autre halo (n'oubliez pas qu'il y en avait 7, après tous).
Ici il est certain que le Master Chief activera les anneaux ou un autre genre de technologie supérieure de précurseur dans la défense contre l'invasion, de ce fait accomplissant son rôle et destin en tant que sauveur de l'humanité.


Date : 2552

Dans votre pélican, vous vous dirigez vers l'installation 04 en construction. Johnson place la frégate l'Aube de l'Espérance en sécurité. Vous rentrez dans l'atmosphère, c'est un climat hivernal. Avec l'Arbiter parcourez votre route jusqu'à rejoindre une structure pyramidale. Des floods tombent de l'orbite. Le fossoyeur s'exclame :

"Vous pensiez, m'avoir vaincu ?!"

--- Le Halo --- 22492410 --- Le Halo --- 15235611



Il faut monter en haut de la structure, entrer dans la salle de contrôle. Des vagues de floods barrent votre chemin mais des sentinelles vous aident tout de même. Au cours de votre escalade, Johnson vous couvre du sommet avec son spartan laser. Arrivé en haut, devant la porte, 343 Guilty Spark vous permet de passer. Entrez dans la salle de contrôle. Le fossoyeur transmet ceci :

"Ai-je prit la vie ? Ou l'ai-je donné ? Qui est la victime ? Qui est l'ennemi ?"

Le cinématique débute : Johnson veut activer prématurément Halo 04, se ramenant à le détruire. 343 Guilty Spark, qui le protecteur de cette installation, juge cet acte inacceptable et devient furieux, changeant et virant vers une couleur rouge pétante. Il lasérise Johnson, l'Arbiter et le major. Vous devez le tuer. Prenez le spartan laser de Johnson après qu'il se soit écroulé. Tirez sur l'oracle au moins 3 coups avant qu'il n'explose. Johnson meurt et le Master Chief récupère Cortana. Halo est activé, maintenant il faut fuir : Avec l'Arbiter, rendez-vous jusqu'à la porte et prenez la crète à droite.

Il faut rejoindre la frégate l'Aube de l'Espérance. Attention toutefois aux sentinelles qui sont désormais vos ennemis, ainsi qu'aux nombreux floods toujours présents. Prenez le warthog de Johnson et passez sur les plateformes qui explosent devant vous, il ne faut pas tomber dans le vide. Une fin qui rapelle énormément celle du premier jeu Halo. La séquence de chargement de l'anneau se décompte...30%...50%...70%...80%...90%... Vous faîtes un long saut avec votre warthog jusque dans le hangar de la frégate et la cinématique débute.

--- Le Halo --- 15235616 --- Le Halo --- 15235617


Le warthog se crache et le décolage est rude : Le Master Chief a même failli se ramasser un char scorpion en pleine figure. L'arche explose et c'est la fin du niveau.

Cinématique finale : On voit l'Amiral Hood rendant honneur à Miranda Keyes et Johnson ainsi qu'aux autres soldats du CSNU qui ont périt. L'Arbiter se trouve à ses côtés. Le Master Chief est laissé pour mort. Lorsque la frégate a passé le portail avant que celui-ci ne se referme, seulement l'avant du vaisseau, où se trouvait l'Arbiter, a pu rejoindre la Terre. L'arrière, où se trouvait Cortana et le Master chief, est perdu dans l'espace. La reconstruction des continents sur Terre a débuté. L'Arbiter retourne à son croiseur et quitte la planète : Il est désormais le commandant de tous élites.

Un message de remerciement s'affiche ainsi que les crédits, puis une nouvelle cinématique apparait après : On retrouve le master chief en apesanteur dans le morceau arrière de la frégate. Il parle avec Cortana qui lui confirme que l'Arche est bien détruire et qu'elle a envoyé une balise de détresse mais que celle-ci sera perçu par quelqu'un que dans plusieurs années. Le major rentre alors dans un tube cryogénique et dit à Cortana :

"Réveillez moi, quand vous voudrez"

--- Le Halo --- 15226910 --- Le Halo --- 15235610

C'est ainsi que finit le jeu. Cependant, lorsqu'on le termine en légendaire, 10 secondes suivent cette cinématique. On peut voir le morceau de frégate se diriger vers une planète, avec une musique très charismatique qui laisse entrevoir une suite.




Source : Monstrodonte
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3forever.forumgaming.fr
 
--- Le Halo ---
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B.O trailer halo 3 recon + halo wars dispo en telechargement
» [Parti perso][jeu local] Debug et PAN-CAM
» Oasis
» Mods Mods Mods!
» nouveau teaser halo wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Halo 3 :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser