haloforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Plusieurs Niveaux] Comment "piloter" un Scarab

Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
Master59460


Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 37
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

[Plusieurs Niveaux] Comment "piloter" un Scarab Empty
MessageSujet: [Plusieurs Niveaux] Comment "piloter" un Scarab   [Plusieurs Niveaux] Comment "piloter" un Scarab Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:00

Comment "piloter" un Scarab

Noter que je mets entre parenthèse le mot piloter, parce que on ne peux pas dire qu'on le pilote vraiment...
Tout d'abord aller dans un niveau avec Scarab, je conseille pour commencer dans une mission avec un seule Scarab,quand vous arrivez à l'endroit de sa rencontre, tuez tous les ennemies et alliés, pas très grave si quelque Marine perdu sont vivant, faite le s'accroupir, puis quelqu'un doit aller dans la Tourelle arrière du Scarab (je vous conseille de garder également les deux autres Tourelles), attendez qu'il se relève puis voilà, le Scarab va commencer à perdre la tête,aller en dehors des Maps, et décors, et carrément à l'intérieur des bâtiments...Vous pourrez très vite perdre patiente...
Revenir en haut Aller en bas
https://halo3forever.forumgaming.fr
 
[Plusieurs Niveaux] Comment "piloter" un Scarab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Plusieurs Niveaux]Passer un "Mur Invisible"
» [Solo][plusieurs niveaux]reussir des niveaux plus dificile
» [Plusieurs Niveaux] L'ascenseur
» [Plusieurs Niveaux] Cloner Jonhson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Les Créations :: Tricks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser