AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Multi] Les jumps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: [Multi] Les jumps   Lun 8 Sep - 18:33

Dans ce tutoriel je vais vous expliquer les différent sauts réalisables avec quelques techniques.


I - High jump :

La base des sauts pour gagner un peu de hauteur, le High jump permet au joueur de gagner quelques centimètres en se baissant en l'air. Pour faire un High jump, il suffit donc de sauter (A) et de se baisser en l'air (LS).


II - Sauts avec équipement :

1 - Grenade jump :

Comme son nom l'indique, le grenade Jump se fait à l'aide d'une grenade. Il suffit en fait de sauter au moment où une grenade explose pour augmenter l'impulsion grâce au souffle de l'explosion. Ce saut peut demander de l'entraînement pour avoir un bon timing mais il peut être très utile pour atteindre certaines planques.
N'oubliez pas que les grenades plasma vous tueront en un seul coup si vous êtes trop près lors de l'explosion, préférez donc les grenades à fragmentations mêmes si il est plus dur de les poser où vous voulez.


2 - Le Brute Shot Jump :

Le Brute shot étant le nom américain de notre chair sabre-grenade, vous devez vous douter que ce saut se fait à l'aide du... Sabre-grenade ! :o Bon celui ci n'est pas très compliqué, il vous suffit de vous placer face à un mur, regardez vers le bas, sautez et tirez à plusieurs reprise. Attention à ne pas vous suicider. Cette manipulation est très utile sur guardien et La mine, je vous laisse découvrir.
Cette manipulation est aussi réalisable avec le Canon à combustible, mais je ne vous cache pas que il y a plus simple pour se suicider hein...


3 - Le Hammer Jump :

Hammer signifie marteau en anglais, vous avez donc surement compris que ce saut se pratique grâce au marteau, et c'est encore une fois l'onde de choc de celui-ci qui nous servira de propulseur. Ce saut est vraiment tout simple. Tournez le dos à l'endroit que vous voulez atteindre, donnez un coup de marteau sur le sol et sautez lorsque celui-ci frappe sa cible. Ce saut n'est pas extrêmement précis au niveau de la distance et la hauteur, vous pouvez sauter plus loin ou plus haut en vous déplacent tout en tapant.


4 - Le rocket jump :

Ce saut là est réservé aux suicidaires avertis, ou aux personne ayant un bouclier amélioré grâce à la petite bouboule rouge que vous aurez ramassée au préalable. Ce saut est vraiment très simple, visez le sol, tirez, et sautez pour profiter du souffle de l'explosion.


5 - Le mod-jump :

Alors ce saut est une nouveauté halo 3 ! Il se pratique grâce à un module que vous aurez ramassé (le brouilleur est particulièrement efficace). Sautez avec de l'élan, regardez vos pieds, et dès que vous perdez de la hauteur, lancez le module et mitraillez la touche A. Vous devriez sauter sur le module et donc doubler votre distance/hauteur de saut !
La méthode serait aussi réalisable avec un crâne, c'est à vérifier.


6 - Deployable Cover Jump :

Bon alors ce n'est pas vraiment un saut donc je met cette petite astuce que tout le monde connait surement parce que elle permet d'atteindre des endroits inaccessibles habituellement.
Il suffit de lancer un module de couverture sous vos pieds tout en sautant sur place. Celui ci se formera devant vous et vous serez alors debout sur celui ci. Vous pouvez alors vous en servir pour sauter de nouveau...


III - Sauts avec véhicules :

1 - Warthog Jump :

Alors pour ce saut vous devez être munis d'une grenade plasma et d'un warthog. Montez sur le warthog et approchez vous le plus possible de l'arrière de celui-ci de façon à voir le pare-choc. Collez une grenade plasma sur le pare-choc, reculez de deux ou trois pas et sautez lorsque la grenade explose.


2 - Scorpion Jump :

Bon LA technique de suicidaire par excellence. Il suffit pour réaliser ce saut de... Sauter au moment même où vous recevez un obus originaire d'un scorpion. Pas vraiment utile tellement c'est irréalisable... C'est aussi "faisable" avec un apparition, à vos risques et périls.


IV - Sauts avec l'environnement :

1 - Bobine Jump :

Pour ce saut, vous devez vous placer debout sur une bobine à fusion, la faire exploser (et pas avec une grenade) et sauter au moment où celle-ci part en morceaux...

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3forever.forumactif.org
l noob l
Posteur Compulsif
Posteur Compulsif
avatar

Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: [Multi] Les jumps   Mar 9 Sep - 3:54

cool c'est jumps Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master59460
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 30
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Re: [Multi] Les jumps   Mar 9 Sep - 11:37

certains son un peu dur au début, mais quand tu les maitrise tu t'amuse!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3forever.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Multi] Les jumps   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Multi] Les jumps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help pour mon stuff panda multi 110
» Vald panda multi (4 éléments) lvl 139 qui veux son grade 10
» Pandawa multi : pano Dragoeuf et hache du guerrier Zoth
» [Stuff][Pandawa Terre][80-100] PvM Solo et Multi
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Les Créations :: Astuces-
Sauter vers: