AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ghost

Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Ghost   Lun 1 Sep - 23:41

Ghost



Informations

Longueur : 4.2 m
Poids : 3.25 tonnes
Accélération maximale :
• Normal : 20 Km/h
• Boost : 60 Km/h
Armement : Deux canons à plasma 100-250 kW
Personnel : 1 pilote
Rôle :
• Soutient dans l'infanterie
• Reconnaissance
Équivalents :
• Mongoose
• Brute chopper
Affiliation : Covenant


Présentation

Le ghost est le véhicule standard de reconnaissance et d'attaque rapide des covenants. Il est équipé de deux canons à plasma à la gamme de 100-250 kW (Kilowatt). Le design du ghost est optimisé par sa vitesse, son agilité et sa maniabilité sacrifiant tous les autres attributs pour sa rapidité. Il ne peut transporter que le conducteur. Son poids minime couplé à sa nature anti-gravité le rend facilement retournable d'une onde de choc due à une explosion ou d'un seau d'une colline.

Sa capacité défensive est très restreinte car sa carrosserie est vulnérable à beaucoup de tirs. Le ghost est cependant équipé d'un boost pour pouvoir fuir en cas de problème, mais ne peut pas tirer en même temps que son utilisation.

Les ghosts peuvent être déplacés de batailles en batailles en les accrochant aux Phantoms ou Spirits. Il est très pratique pour l'infanterie, surtout lorsqu'un groupe d'ennemis est trop resserré, ce qui permet de les écraser en un rien de temps.

Lorsque le moteur du ghost sera HS, celui explosera instantanément de lui même.

Propulsion

La propulsion du Ghost est fournie par une forme de moteur anti-gravité connue sous le nom de commande amplifiant la pesanteur, faisant planer le vehicule à environ un demi-mètre. Lorsque le moteur est activé, une lumière pourpre-bleue apparait sous le ghost.

Lorsque le boost du ghost est enclenché, celui-ci triple sa vitesse mais réduit sa manoeuvrabilité par la même occasion, permettant ainsi d'entrer plus vite dans des zones de combat. Cependant, lorsque le turbo est activé, la puissance ne se focalise plus que sur ce boost et empêche donc également de tirer. L'utilisation judicieuse du boost permet de rester équilibré et de se retourner moins souvent.


Armement

L'armement du ghost est composé de deux canons à plasma de 100-250 kilowatts situés à l'avant du vehicule. Ils tirent des boules de plasma bleues comme ceux des autres véhicules standards covenants. L'utilisation du boost empêche d'utiliser les canons. Lorsque vous tirez sur quelqu'un, l'exactitude de la cible peut vous empêcher d'atteindre votre ennemi, surtout s'il est en mouvement. Néanmoins, les tirs de ghosts sont plutôt efficace face aux warthogs, mongooses ou leur équivalent.


Faiblesse

Le ghost a deux faiblesses notables :
• Le pilote n'est pas du tout à l'abri des tirs, surtout de côté.
• Sur le côté gauche du conducteur du ghost, juste derrière l'aile, se trouve une boule qui, lorsque vous tirez dessus, fera instantanément exploser le véhicule.




Source : Monstrodonte

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3forever.forumactif.org
 
Ghost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Halo 3 :: Véhicules-
Sauter vers: