AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Apparition

Aller en bas 
AuteurMessage
Master59460
Admin
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1138
Age : 31
Localisation : sierra 117
Humeur : de sadique...
Date d'inscription : 24/08/2008

MessageSujet: Apparition   Lun 1 Sep - 23:36

Apparition



Informations

Classe : Artillerie mobile, tank de Type-25
Longueur : 8.7 mètres
Masse : 75 tonnes
Armement :
• Halo 1 : Mortier à plasma
• Halo 2 : Mortier de plasma et deux canons automatiques
• Halo 3 : Mortier à plasma et une tourelle à plasma
Personnel :
• Halo 1 : Seulement dirigeable par l'ordinateur, un conducteur
• Halo 2 : 1 conducteur
• Halo 3 : 1 conducteur et 1 canonnier
Affiliation : Covenants


Présentation

L'apparition est le véhicule d'artillerie covenant au sol le plus courant pour les engagements terrestres. Il tire d'énormes projectiles de plasma surchauffés provoquant de magnifiques effets dans le ciel. Ces tirs décrivent une trajectoire arcée avant de retomber au sol pouvant tuer plusieurs ennemis dans un assez grand rayon.

A cause de cette trajectoire en cloche, l'apparition se révèle plus que redoutable à longue distance. Les zones de choc des tirs rendent ce véhicule dangeureux et un tir sur un groupe peut avoir des conséquences dramatiques. Il est équipé de plaques anti-gravité similaires à celles du ghost mais à une plus grande échelle. Ainsi, il peut passer au dessus de toute mine ou piège antichar.

Le pilote est complètement enchâssé dans le véhicule et est protégé de toutes les armes de petit calibre ; Mais le véhicule est tout de même vulnérable aux armes lourdes. L'apparition est également équipée d'un puissant boost capable de tuer un ennemi avec le choc de la charge. Ce boost empêche toute manoeuvre et tir durant son utilisation. A l'inverse du ghost, le turbo ne dure que peu de temps et est peu utile pour les longues distances.

C'est le plus massif des véhicules de l'alliance covenante au sol (hormis le Scarab) et il est l'équivalent du char scorpion humain. Mais, ces deux tanks sont complétement différents : l'apparition se déplace en effet avec plus d'aisance et beaucoup plus de vitesse. En plus de son mortier à plasma, elle dispose de deux petits canon à plasma automatiques dans Halo 2 et d'une tourelle à plasma dans Halo 3.

L'apparition se meut de la même façon que les ghosts, glissant au dessus du sol. Son blindage est néanmoins affaiblit par cette capacité de déplacement. La carrosserie avant est malgré tout plus résistante que celle du bas côté ou de l'arrière.


Dans Halo : Combat Evolved

Dans Halo 1, l'apparition était vraiment un véhicule très coriace capable d'encaisser trois roquettes avant d'exploser. La premiere fois qu'on voit une apparition est dans le niveau "truth and reconciliation" où elles sont aperçues dans un hangar. Les deux uniques niveaux où des apparitions sont utilisées sont "attaque de la salle de controle" et "deux trahisons".

Il y aussi une différence avec Halo 2 : Le canon, qui ne se compose que d'un tube. L'apparition ne peut pas être utilisée par le joueur dans cet opus.


Dans Halo 2

Dans Halo 2, l'apparition possède deux armes. La standard est le mortier à plasma et deux petits canons à plasma antipersonnel. Le mortier tire des obus de plasma de couleur blanc/bleu d'un mètre de diamètre environ dans les airs. A la différence des projectiles du scorpion le plasma est affecté par la gravité décrivant une trajectoire arcée.

L'apparition est trés utile pour tuer les ennemis cachés derrières des murs par exemple. Véritable plateforme d'artillerie mobile, l'apparition doit être utilisée comme telle.

La deuxième défense de l'engin se compose de deux canons à plasma similaires aux tourelles portables utilisées par les grognards. Ces deux canons attaqueront automatiquement tout ennemi à proximité mais disposent d'une précision plutot médiocre. Ils peuvent néanmoins rapidement venir à bout des boucliers énergétiques du joueur. Ils rendent également l'abordage plus difficile en mode campagne.

Enfin, l'apparition dispose d'un boost propulsant l'engin a une grande vitesse durant une fraction de seconde et prend un peu de temps à se recharger. Elle peut être utilisée pour voyager plus rapidement ou pour aplatir un ennemi proche.


Halo 3

L'apparition a été confirmée pour Halo 3 dans le spot TV de 2006. L'apparence de la nouvelle apparition est légèrement différente : C'est désormais un véhicule à deux places avec le pilote toujours enchassé dans le cocpit comme dans les précédents opus. Le deuxième poste se compose d'un artilleur utilisant une tourelle à plasma et exposé a 270° mais possède un champs de vision réduit dût au mortier.

La tourelle est plutot adaptée à tuer les troupes au sol et se révèlera trés efficace contre les cibles peu protégées. Le tir de mortier tire dorénavant sur une trajectoire moins grande mais gagne en puissance. La tourelle fonctionne comme les tourelles des spectres de Halo 2. De nouvelles propulsions ont été ajoutées de façon à rendre l'engin plus puissant et plus maniable. Les boost situés aux extrémités des ailettes pourront aussi être détruits.


Déploiement

L'apparition peut être transportée par la voie des airs ou être directement sur la zone de combat. A l'aide des transporteurs spirits et phantoms, vous pourrez la rencontrer un peu partout. Celle-ci sera alors opérationnelle dès son arrivée au sol et pourra réduire au silence le plus récalcitrant des membres des forces du CSNU.


Personnages compatibles

• Elites
• Spartans
• Brutes
• Floods formes de combat
• Marines




Source : Monstrodonte

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://halo3forever.forumactif.org
 
Apparition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc de dingue : réapparition d'objet
» [Blog] Apparition des comics de 2001 a 2008
» 21-04-2011 - Activation des points de luxe, apparition des cartes de consommation
» seconde apparition d'un personnage unique [résolu]
» Changer l'ordre d'apparition des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
haloforever :: Halo 3 :: Véhicules-
Sauter vers: